Ici, il y a uniquement mes ours.....

mardi 4 janvier 2011

Encore des petits ours papillons

Un autre petit ours aux ailes bleues ...






Un autre avec des ailes transparentes et bleutées ... ( mon préféré ..)







Et un joli blanc aux ailes roses ...




Tous étaient des petits cadeaux de Noël ....

3 commentaires:

  1. Ho ton petit dernier aux ailes de papillons,
    je le verrai bien dans les bras d'une de mes poupée Kaye Wiggs, adorable!

    RépondreSupprimer
  2. Merci DomiPol, et merci de ta visite ! .... Le petit ours blanc est parti bien loin, à la Réunion... :) C'est marrant de voir comme ils ont malgré tout une physionomie toujours différente , je pique , je pique , et sans doute suivant mon humeur, ils prennent forme, puisque là il n'y a pas de patron .

    RépondreSupprimer
  3. Je fais pareil avec ceux que j'invente en tricot! hi! hi! hi!
    Je ne sais jamais à l'avance ce que cela va être!

    Mais j'ai bien envie d'essayer aussi cela! la laine feutré, manque juste le temps!
    Mais c'est ravissant ce petit ours elf!

    RépondreSupprimer