Ici, il y a uniquement mes ours.....

jeudi 29 juillet 2010

Mes ours " doudous "




En plus , c 'est pour un jeu














Le petit dernier, mais le tout premier fait dans mon nouvel atelier , où l' ordre ne règne pas encore vraiment !!!



Elle l 'a trouvé " à croquer " ....

18 commentaires:

  1. Ben dis donc , c 'est du quasi instantané ! Merci pour le gentil commentaire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. olala c magnifique !!!
    y a t il un tutto car ma petite soeur est entrein d accouché et sur que sa lui plairai

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , merci pour le gentil commentaire , et la visite ... En fait, ils sont faciles à faire , et le petit dernier , ainsi que celui en photo avec le béné , j'ai trouvé le patron sur internet
    http://www.oursement-votre.com/patron_douby.mv

    que j' ai interprété ensuite , en féminisant ou pas .

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à préciser , il s 'agit de Douby , création de Laurence Veron . Moi, je m' amuse juste à adapter un peu après , mais vraiment il est facile à faire, et sympa . Donc, merci Laurence !!! ( rendons à Laurence les lauriers qui lui reviennent) , et en tous cas , c 'est vrai qu 'il est sympa pour une naissance !

    RépondreSupprimer
  5. trop trop mimi ces doudous je craque pour le 1er normal vu que je vais devenir Mamy dans quelques jours d'une petite fille
    bonne chance à toi pour le jeu
    Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Oui , alors, c 'est le même patron , auquel j 'ai ajouté une jupe en broderie anglaise .. Sur Douby , il y a un rigolo chapeau de prévu , je ne l 'ai pas encore fait ...
    Et sinon , bienvenue au club des mamies !!!J 'adore être grand mère ! Moi , j'en ai 3 , et ILS VIENNENT DIMANCHE !!!! Comme on vient d 'emménager , il faut qu 'on puisse circuler au milieu des cartons , et du coup , je rangerai bien mon atelier plus tard !!! Car je vais avoir MON atelier , dans l 'ancien garage !!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la pub !!!

    mais c'est pas ce blog que j'ai vu hier !! hihi

    roo la la !! tes doudous sont trop beaux .... je craque !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Voilà , c 'est là , ça m' intriguait aussi ....
    On fera un échange, si tu veux ???... Là mes 3 merveilleux petits enfants arrivent demain , et je vais être prise , mais en septembre , on en reparle , ok ? - d 'ailleurs je devrais pas être là à bloguer, mais plutôt dans les chambres à ranger !!!!
    Et je vais faire un jeu quizz sur Mascottblog pour les petits très bientôt .... Il y aura des trucs à gagner chez moi aussi , mais faudra les mériter ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super mignon ! L'idée de Mavacre est géniale, ça nous permet de découvrir plein de copinautes super douées.

    RépondreSupprimer
  10. WOOHH !!! c 'est vrai que c 'est une super idée , j 'ai de la visite , et des gentils comm. , ça fait plaisir de voir du monde ! Et il y a plein d 'idées , plein de jeux !!! et il y a longtemps que je n 'ai pas fait du crochet , ça me donne envie de m 'y remettre ! ...

    RépondreSupprimer
  11. Très mignon ces doudous ! Et la p'tite crevette qui croque est aussi à croquer !!

    RépondreSupprimer
  12. Oui , on ne s 'en lasse pas ( des deux ...) ;)

    RépondreSupprimer
  13. ça alors , je viens de visiter chez toi .... Rigolo, non ?

    RépondreSupprimer
  14. A croquer en effet !!!
    Et je ne parle pas que des doudous, tout est tellemnet chou ...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la visite, et pout les gentils comm. Et encore merci à mavacre pour son idée de jeu, on rencontre du monde, on découvre des blogs ... Sympa !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont tous trognons et apparemment au goût de bébé ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Oui, c 'est sympa de se sentir apprécié :)

    RépondreSupprimer