Ici, il y a uniquement mes ours.....

samedi 28 août 2010

Un autre petit ours en laine feutrée




 

Les mêmes , avec en plus la Taupe ... Il ne manque que l 'Ecureuil .....




 Des petits essais en sépia, et aussi pour vous montrer que ces ours peuvent prendre
 n 'importe quelle position , puisqu' il sont complètement articulés .....

 J 'aime beaucoup celle là...



Et puis , les dernières, pour vous montrer que le Tonio, comme le petit humain dont il porte le nom, a parfois des idées aventureuses ....

 Mais j'aime aussi beaucoup ces dernières photos de l'ours Tonio qui prend le large ....


.Bises, Tonio! Bon voyage !!!!!!!

4 commentaires:

  1. ah qu'il est mignon le petit tonio! et de plus, c'est un aventurier lui-aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle : puisque tu aimes la récup', je te pose une devinette : mes petits ours sont articulés ... Mais qu'est-ce que j 'utilise pour faire les articulations ??? Essaie de deviner , et je posterai la réponse en photos dans quelques jours ;)
    Et sinon , bien sûr qu'il est mignon, le petit Tonio , comme son humain :)

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIIIIIIIII je sais que tu sais , mais ne dis rien , STP , laisse ma copine se creuser un peu les méninges ... Et , tu as vu aussi , on vient d 'aller apporter à Maurice le sien , il est mimi aussi , hein ???

    RépondreSupprimer